Place aux jeunes

Place aux jeunes ! La relève est là, et quand elle a décidé de se frotter aux bars, ça envoie du lourd !

Une session de folie dans les chasses de bars, et de très beaux poissons à la clé pour les 4 pêcheurs du groupe, dont les plus gros pour les 2 plus jeunes !

doublé de bars pour les jeunesjoli bar pour laurentLe leurre aura encore une fois été le Sodium Shad, dans les tailles 120 et 100mm. les coloris à dominante bleue (78 et 89) ont été les plus efficaces, les poissons étant focalisés sur des anchois de 10cm environ. Les jigs ont également permis de sortir plusieurs jolis poissons, notamment le classique Lento Jig et le Loujig, en 20 et 30 gr.joli bar pour les jeunesjoli bar pour geoffreygros bar pour le jeune pecheurLe plus gros poisson (78 cm) était trop lourd à porter, ils ont du s’y mettre a deux pour arriver à le soutenir. Un magnifique poisson, qui est reparti a l’eau bien entendu.

tres gros bar pour les 2 jeunes pecheursNous terminerons la sortie avec plus de 60 bars maillés au compteur, dont 8 de plus de 60cm, et un gros de 78cm.

Les 2 jeunes pêcheurs étaient déjà mordus de pêche, mais après cette sortie je crois que Geoffrey, leur papa, va avoir fort à faire pour leur permettre de pratiquer leur passion !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *