Le 44 en force

Malgré une météo un peu sport, les 4 potes venus du 44 étaient bien décidés à en découdre avec les bars !

Jonathan était déjà venu l’année dernière, et était tombé sur une journée de folie avec plus de 100 bars au bateau, essentiellement au leurre de surface.

Ils n’ont pas été déçus cette année encore, car ce ne sont pas moins de 75 poissons maillés qui sont montés à bord durant cette sortie.

Le leurre du jour aura sans aucun doute été le Sodium Shad, en taille 100 et 120mm. Les poissons étant focalisés sur des anchois de 10cm environ, ce sont les coloris 078 et 089, aux dominantes bleues qui ont le mieux fonctionné. Une nage très nerveuse, un gros rolling, et une très bonne résistance malgré les prises répétées de poissons.

Les jigs ont également permis de capturer pas mal de poissons (Pazzo jig et Loujig en 20 et 30g), essentiellement sous les maquereaux, quand ils arrivaient à passer à travers.

Voici une sélection des plus jolis poissons de cette superbe journée sur l’eau, malgré le mal de mer qui s’est invité en fin de session pour certains (dont on ne citera pas le nom 😆 )

1er bar pour la team 44joli bar pour jo du 44La team 44 finira même en beauté avec ce superbe doublé de gros bars: 73 et 75 cmdoublé de gros bars pour la team 44N’hésitez pas a me contacter si vous souhaitez vous mesurer aux poissons du Morbihan ! il me reste encore quelques places disponibles cet été et sur le mois d’Octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *