Archives de mots clés: L16 koneel

Coup du soir sur Lorient

gros bar pour didier - lorient passion peche

Un coup du soir assez sympa sur Lorient pour Didier, qui explosera son record personnel avec ce gros bar de 73 cm. Le leurre du soir, le L16 koneel 150 en coloris Golden Green, si cher aux yeux de mon ami Nicolas Huguet 😉 , et qui me vaut régulièrement de très beaux poissons quand ils sont focalisés sur les…
Savoir plus

Les jolis bars d’Octobre

coucher de soleil sur le zeppelin

Les jolis poissons commencent à montrer des signes d’activité intéressants avec la baisse des températures de ce mois d’octobre. C’est le moment de les rechercher spécifiquement avec de gros leurres de surface (Naja 145 et Mousty 125 par exemple), ou des leurres souples à la volée (L16 koneel 150 sur une tête de 7 ou 10g) Joël et Jean Pierre…
Savoir plus

Doublé de 60up

Bar de 61 pour francois

Matinée finesse en compagnie de Guillaume, Daniel et François. Au programme, une pêche toute en discrétion sur des spots peu profonds, où les bars on l’habitude de venir se nourrir à certains moments de la journée. Nous optons pour un mix pêche rapide au L16 koneel, et pêche de prospection plus lente au Slit Finesse 4″. Cela permet en effet…
Savoir plus

Un gros bar pour Olivier

un gros bar remis à l'eau

Une sortie très sympathique encore une fois avec trois frères passionnés de pêche, qui voulaient notamment découvrir plus en détails la pêche au leurre. Après un petit échauffement pour Olivier, au L16 Koneel coloris “arkansas shiner” (eh oui encore lui !), animé de façon très rapide entre deux eaux, nous décidons de changer de zone pour aller explorer un spot…
Savoir plus

Do you speak english ?

bar au koneel pour Steffen

Yes Sir ! Un guidage tout en anglais aujourd’hui avec Daniel et Steffen, 2 pêcheurs allemands venus découvrir la pêche du bar lors de leurs vacances en Bretagne. Pêcheurs de sandre au leurre souple, je n’avais pas grand chose à leur apprendre en ce qui concerne la technique de lancer, nous nous sommes donc concentrés sur le choix des leurres,…
Savoir plus

La persévérance finit toujours par payer sur les gros bars !

Gros bar pour sabrina au L16 koneel 200

Petit résumé de plusieurs sorties effectuées avec Antoine et Sabrina, deux adolescents sympas et passionnés de pêche en vacances dans le Morbihan. Premiers poissons au leurre de surface pour Antoine, au Naja 105 et 85. Il prendra même un bar moucheté au cours de la deuxième sortie. L’animation des leurres a vite été assimilée, pour se concentrer sur le choix…
Savoir plus

luctus elit. ultricies Aenean Donec ipsum libero consectetur nec ut Donec