Jolie série de bars

Le mois de Mai est beaucoup plus régulier qu’Avril en termes de prises, avec notamment de belles activités sur les sardines qui se sont rapprochées de la côte avec la hausse des températures.Cela a notamment été le cas lors de cette sortie, où nous avons pu faire une belle série de jolis bars, avec quelques gros maquereaux également, affairés à se gaver de sardines et de sprats.

Les leurres les plus réguliers ont été le Tex’shad en taille 80 et 100 et coloris 03, ainsi que le Sodium Shad 100 et 120 en coloris 089, mais également les leurres de surface certains jours, en prenant le temps de faire une série de grandes pauses. Ils ne prenaient la plupart du temps que lorsque le leurre était totalement à l’arrêt.

joli bar pour guillaumejoli bar pour charlesjolie série de barsjolie série de bars pour guillaumejolie série de bars pour BrunoLe début de saison est assez prometteur, il laisse présager un mois de Juin similaire, avec je l’espère de belles chasses et des poissons en nombre, qui monteront certainement sur les leurres de surface, pour notre plus grand plaisir !

N’hésitez pas a me contacter si vous souhaitez vous aussi profiter de ces moments uniques ! Il reste encore quelques disponibilités en semaine, qui permettent de profiter de conditions de pêche généralement plus calmes que pendant le week end ou les vacances.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

MENU