Début de saison !

Le début de saison a été relativement difficile, avec notamment deux fronts froids qui ont complètement mis en standby l’activité des bars début Avril. Pas facile de trouver des poissons actifs et de les faire prendre à mes premiers clients de la saison…

Mais depuis quelques jours, le soleil est de retour, et les températures remontent sensiblement, ce qui a eu pour effet de réveiller l’activité des poissons ! de bonnes grosses détections comme je les aime, avec des bars en activité qui se déplacent dans la colonne d’eau, de quoi bien remplir l’écran du Solix 10.

Chasse de bars en debut de saisonLa 1ère sortie de la saison nous a ainsi permis d’amener au bateau une trentaine de bars, pas de monstres mais quelques jolis poissons dans le tas quand même !

joli bar de début de saisonjoli bar de debut de saisonLes poissons étaient sur des lançons de 10 cm environ, comme souvent en début de saison, c’est le Slit Finesse en coloris Wakasagi qui a permit de sortir le plus joli poisson de la session. Les coloris marron ou verts, avec un fort contraste entre le dos et le ventre sont généralement assez efficaces.

Si vous souhaitez profiter vous aussi de ces moments d’euphorie, ne tardez pas pour me contacter, car les réservations s’enchaînent très vite en ce moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

MENU