Coup du soir au leurre de surface

Ce coup du soir était placé sous le signe de la langue de Shakespeare, puisque j’avais avec moi Paul, de nationalité Irlandaise, et Arthur, américain quand à lui, résidant en Floride et ancien guide de pêche. Autant dire que j’avais un peu la pression, son plus gros poisson étant un « Grander » (marlin de plus de 1000lb 😯 ). Le but de la sortie, comme ils me l’avaient indiqué, n’était pas de faire du nombre mais plutôt de viser un joli poisson.

Nous avons donc soigneusement choisi le jour et la bonne marée, et le résultat a été à la hauteur de nos espérances, puisque ils ont totalisé 15 bars lors de cette sortie, tous pris au leurre de surface, dont deux gros poisson chacun. Pas de jaloux !

Les leurres du jour: Sakura Mousty 95 et Naja 125, en coloris SG HiViz. Dans les faibles conditions de luminosité et une eau un peu mâchée, il fait merveille !

coup du soir au leurre de surface pour PaulGros poisson en surface pour Arthur lors d'un coup du soirgros poisson en surface pour paul lors d'un coup du soir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *