Retrouvez dans ce livre d’or les témoignages et les impressions de mes clients lors des sorties de pêche en mer. Vous pouvez également y laisser vos propres témoignages si vous le souhaitez.
Très belle expérience , Moniteur très gentil et très professionnel . Matériel de grande qualité. Grâce à Sylvain j'ai découvert une nouvelle forme de pêche et j'en garde un excellent souvenir (1er bar). MERCI.
