LIVRE D’OR

Retrouvez dans ce livre d’or les témoignages et les impressions de mes clients lors des sorties de pêche en mer. Vous pouvez également y laisser vos propres témoignages si vous le souhaitez.

Laisser un message dans le livre d\'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.193.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d\'or qu\'après que nous l\'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d\'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
bruno,paul et auguste bruno,paul et auguste de rambouillet a écrit le 30 juillet 2015 à 11 h 39 min
Belle après-midi de découverte de la pêche et de ses règles de conduite. Guide attentif, convivial et pédagogue qui sait motiver des adolescents même quand les touches ont du mal à être ferrées. Une adresse à retenir quelque soit le niveau de pratique de la pêche pour passer un bon moment avec la nature et apprendre à la découvrir et la respecter.
Merci de patienter...
MENU