LIVRE D’OR

Retrouvez dans ce livre d’or les témoignages et les impressions de mes clients lors des sorties de pêche en mer. Vous pouvez également y laisser vos propres témoignages si vous le souhaitez.

Laisser un message dans le livre d\'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.193.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d\'or qu\'après que nous l\'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d\'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
David David de SAINT BONNET DU GARD a écrit le 25 juillet 2015 à 16 h 05 min
Une très belle expérience que cette sortie avec Sylvain. Nous avons pu essayer (avec mon fils de 15 ans et un amis) différentes techniques de pêche. Après plus de 5 heures de pêche en dérive : 8 bars, un lieu jaune, un grand nombre de touches et surtout de belles émotions ! Je vous recommande vivement Sylvain, qui allie savoir faire, connaissance du milieu et des techniques, pédagogie, respect du poisson (pratique de la double maille, nous n'avons gardé qu'un poisson, bien assez gros pour notre repas). Merci. David
Merci de patienter...
MENU