Retrouvez dans ce livre d’or les témoignages et les impressions de mes clients lors des sorties de pêche en mer. Vous pouvez également y laisser vos propres témoignages si vous le souhaitez.
Très bonne sortie avec un guide très sympathique malgré une météo défavorable
A refaire !!!
Merci Sylvain
