Retrouvez dans ce livre d’or les témoignages et les impressions de mes clients lors des sorties de pêche en mer. Vous pouvez également y laisser vos propres témoignages si vous le souhaitez.
Excellente journée de pêche ce 1er août au delà de la Basse de Groix. Même si, avec Tristan, nous n'avons fait que des touches.
Sylvain est très persévérant ... les bonites n'ont qu'à bien se tenir !
Nous reviendrons en mai juin pour les bars.
