Retrouvez dans ce livre d’or les témoignages et les impressions de mes clients lors des sorties de pêche en mer. Vous pouvez également y laisser vos propres témoignages si vous le souhaitez.
Sortie au top. Pour moi c'était la première et Sylvain était vraiment à l'écoute sur toutes mes questions. Malgré que je sois novice, j'ai attrapé du bar et aiguillette... Merci encore pour cette belle sortie.
