Retrouvez dans ce livre d’or les témoignages et les impressions de mes clients lors des sorties de pêche en mer. Vous pouvez également y laisser vos propres témoignages si vous le souhaitez.
Nous sommes venus en aout 2021 avec nos petites filles afin de voir les dauphins. Ce fut un moment magique pour elles et pour nous de les voir si heureuses de rencontrer dans son milieu naturel un animal qu'elles adorent. C'est leur plus beau souvenir de vacances surtout qu'elles n'ont su que le jour même ce que nous avions prévu. Un très grand Merci à Sylvain pour sa patience car les dauphins jouaient à cache cache avec nous et d'avoir réussi à nous faire vivre ce moment magnifique. Je vous recommande cette sortie car c'est un moment unique à vivre surtout avec des enfants. MERCI Sylvain
