LIVRE D’OR

Retrouvez dans ce livre d’or les témoignages et les impressions de mes clients lors des sorties de pêche en mer. Vous pouvez également y laisser vos propres témoignages si vous le souhaitez.

Laisser un message dans le livre d\'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.19.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d\'or qu\'après que nous l\'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d\'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
MARIE-THERESE MARZIN MARIE-THERESE MARZIN de LOPERHET a écrit le 22 août 2021 à 5 h 39 min
Nous sommes venus en aout 2021 avec nos petites filles afin de voir les dauphins. Ce fut un moment magique pour elles et pour nous de les voir si heureuses de rencontrer dans son milieu naturel un animal qu'elles adorent. C'est leur plus beau souvenir de vacances surtout qu'elles n'ont su que le jour même ce que nous avions prévu. Un très grand Merci à Sylvain pour sa patience car les dauphins jouaient à cache cache avec nous et d'avoir réussi à nous faire vivre ce moment magnifique. Je vous recommande cette sortie car c'est un moment unique à vivre surtout avec des enfants. MERCI Sylvain
Merci de patienter...
MENU