LIVRE D’OR

Retrouvez dans ce livre d’or les témoignages et les impressions de mes clients lors des sorties de pêche en mer. Vous pouvez également y laisser vos propres témoignages si vous le souhaitez.

Laisser un message dans le livre d\'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.19.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d\'or qu\'après que nous l\'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d\'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Belmin Christian Belmin Christian de CLAIROIX a écrit le 12 août 2021 à 9 h 21 min
Superbe journée en mer, skipper très sympa. A 72 ans je me suis initié à la pêche en mer. J'ai apprécié la sollicitude du pro et avec son aide j'ai fait une bonne pêche. Fin de journée, retour sous un magnifique coucher de soleil, une merveille. Merci Patron.
Merci de patienter...
MENU