Retrouvez dans ce livre d’or les témoignages et les impressions de mes clients lors des sorties de pêche en mer. Vous pouvez également y laisser vos propres témoignages si vous le souhaitez.
Superbe journée en mer, skipper très sympa.
A 72 ans je me suis initié à la pêche en mer.
J'ai apprécié la sollicitude du pro et avec son aide j'ai fait une bonne pêche.
Fin de journée, retour sous un magnifique coucher de soleil, une merveille.
Merci Patron.
