LIVRE D’OR

Retrouvez dans ce livre d’or les témoignages et les impressions de mes clients lors des sorties de pêche en mer. Vous pouvez également y laisser vos propres témoignages si vous le souhaitez.

Laisser un message dans le livre d\'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.19.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d\'or qu\'après que nous l\'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d\'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Laure Jérôme Laure Jérôme de Evry Gregy a écrit le 10 juillet 2021 à 9 h 29 min
Super journée de navigation, et de pêche. On en a pris plein les yeux à commencer par un bon moment avec les dauphins, c’était magique. Une pêche extraordinaire avec plus de 7 espèces dont un beau Bar de +70cm. Super bien encadré, super pro et respectueux. Même le soleil est venu. Super expérience ! On reviendra 😃
Merci de patienter...
MENU