LIVRE D’OR

Retrouvez dans ce livre d’or les témoignages et les impressions de mes clients lors des sorties de pêche en mer. Vous pouvez également y laisser vos propres témoignages si vous le souhaitez.

Laisser un message dans le livre d\'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.19.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d\'or qu\'après que nous l\'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d\'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Benoît Benoît de Quimperlé a écrit le 25 juin 2021 à 7 h 42 min
Nous avions reçu un bon pour une sortie à 3 (découverte pour la plupart d'entre nous), et ce ne fut pas comme nous l'avions espéré, non c'était mieux!!! Arrivée sur le ponton, petit briefing de Sylvain qui donne le ton sur la sortie. On sent que cela va se passer sous le signe de la bonne humeur et du professionnalisme! Côté pêche, il a fait exactement ce qu'il à annoncé : une petite" ballade" de prospection, puis il nous dégote une chasse invisible pour 99% des personnes normalement constituées, Et là quel spectacle!!!! Les plongées des fous de bassans, sternes et autres volatiles seront le point d'orgue de la sortie. En termes de prises, cela fut indécent, mais heureusement, sa vision respectueuse de la ressource fait que tout le monde repart gentiment à l'eau! Bref nous y sommes allés, nous avons aimé et nous reviendrons sans hésitation !
Merci de patienter...
MENU