Retrouvez dans ce livre d’or les témoignages et les impressions de mes clients lors des sorties de pêche en mer. Vous pouvez également y laisser vos propres témoignages si vous le souhaitez.
Un grand Merci Sylvain , cette sortie a largement dépassé nos espérances ! Un régal de nous avoir mis dans les meilleures conditions pour passer un moment formidable, beaucoup de prises spectaculaires avec que du leurre de surface et tout cela avec une bonne humeur et un sens du partage des connaissances et des anecdotes qui ne peuvent que donner envie de s’organiser à nouveau une sortie ! A bientôt Sylvain . KLG
