LIVRE D’OR

Retrouvez dans ce livre d’or les témoignages et les impressions de mes clients lors des sorties de pêche en mer. Vous pouvez également y laisser vos propres témoignages si vous le souhaitez.

Laisser un message dans le livre d\'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.193.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d\'or qu\'après que nous l\'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d\'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Seb Seb de Baud a écrit le 10 août 2015 à 12 h 11 min
Superbe journée placée sous le signe du soleil, des maquereaux, lieus, rougets, vieilles et... dauphins!!! Merci Sylvain pour ta bonne humeur et ta sympathie, super groupe aujourd'hui, bonne ambiance, à bientôt peut être à bord du mien pour une pêche guidée en baie de Quiberon ! Amitiés, Séb
Merci de patienter...
MENU