Retrouvez dans ce livre d’or les témoignages et les impressions de mes clients lors des sorties de pêche en mer. Vous pouvez également y laisser vos propres témoignages si vous le souhaitez.
Superbe journée placée sous le signe du soleil, des maquereaux, lieus, rougets, vieilles et... dauphins!!! Merci Sylvain pour ta bonne humeur et ta sympathie, super groupe aujourd'hui, bonne ambiance, à bientôt peut être à bord du mien pour une pêche guidée en baie de Quiberon !
Amitiés, Séb
