Du lieu jaune pour changer du bar !

L’absence d’hiver cette année n’a pas favorisé les conditions pour les sorties lieu jaune au large, et les fenêtres météo ont été plutôt rares. Espérons que l’hiver prochain soit plus rigoureux afin de pouvoir trouver plus régulièrement de gros poissons. Je m’excuse auprès des différentes personnes qui m’avaient contacté pour effectuer des sorties sur épave, mais j’ai préféré, par honnêteté, ne pas programmer de sorties plutôt que de faire de la promenade au large toute la journée sans la moindre touche. Ce n’est que partie remise quand les conditions seront vraiment favorables.

Nous avons quand même réussi à trouver quelques poissons lors d’une sortie, notamment ce joli lieu de plus de 80, pris par Guy avec un Slit Shad 200mm, mais il a fallu parcourir près de 70 nautiques dans la journée….

Gros lieu jaune pour Guygros lieu jauneJe vous laisse également profiter de la vision du combat sous l’eau, grâce à la précision redoutable de l’ONIX10 SI HUMMINBIRD. Rien ne lui échappe, même dans des profondeurs relativement importantes. A noter qu’une nouvelle mise à jour V 2.700 est disponible pour les ONIX depuis quelques semaines. La grosse nouveauté est l’apparition de la fonction CHIRP qui permet de profiter des avantages du balayage de fréquence sans avoir à changer de sonde. Plus de news a venir bientôt !

Capture d'ecran ONIX HUMMINBIRD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *