Début de saison en fanfare !

La saison de guidage a maintenant commencé depuis 15 jours dans le Morbihan, et malgré le temps froid et instable les différentes sorties ont toutes été relativement fructueuses. Les créneaux météo se font rares, et il ne faut surtout pas les rater car il y a de quoi faire. Le nouveau Zeppelin 20VPRO est 100% opérationnel, et permet de pêcher avec un maximum de place et de confort, le tout complété par deux tous nouveaux SOLIX 10 Humminbird, dont la précision est assez bluffante, comme en témoigne cette capture de bars

grosse détection de barsLes jolis poissons commencent même a pointer le bout de leur nez, comme ce fut le cas cette semaine, lors d’une sortie au cours de laquelle Martin et Alan auront tous les deux l’occasion de battre leur record personnel, sous un beau soleil digne d’un mois de juin.

Un premier joli poisson pour Martin, au L16 koneel

joli bar pour martinPuis un deuxième, plus gros et pas loin des 60 cm, de quoi donner le sourire à tout le monde sur le bateau !

record perso pour MartinUn guidage pêche au topPuis ce sera au tour d’Alan de mettre tout le monde d’accord avec ce gros poisson pris au Phoxy Minnow 85 en coloris Ghost lançon, une valeur sûre en ce début de saison. Doté d’un système de transfert de masse magnétique, il se propulse à très grande distance grâce à l’équilibrage parfait de ses 13g. Sa nage très serrée et son côté silencieux en font un leurre de choix face à des poissons peu actifs.

record perso pour Alanremise a l'eau d'un gros barNous terminerons cette sortie avec une douzaine de bars au bateau, dont la plupart largement maillés.

Les meilleurs créneaux commençent à être rares, n’hésitez pas à me contacter si vous envisagez une sortie sur la côte Morbihannaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *