Archives de mots clés: mousty 125

Le Top 10 « gros bars » de la saison 2016

gros bar pour Benjamin - Lorient Passion P eche-1

Voici une petite rétrospective en images du top 10 des plus beaux poissons qui sont passés sur le bateau cette saison: Tous ces poissons ont été relâchés rapidement après capture, conformément à ma charte de guide (tous les poissons de plus de 60 cm sont systématiquement relâchés), afin d’essayer de préserver l’espèce, qui est très mal en point. Si des…
Savoir plus

Sortie entre amis

gros-bar-au-mousty-pour-jc

Mon ami Jean Christophe étant de passage il y a quelques temps, nous avons donc calé une petite sortie ensemble, afin de voir s’il n’a pas perdu la main en mer, lui qui maintenant est plutôt habitué à côtoyer le black-bass aux Etats Unis sur le circuit de compétition professionnel BASSMASTER. Les conditions sont plutôt clémentes, et la température de…
Savoir plus

Tel père telle fille !

70up pour camille en surface

J’accueillais ce jour la Team « COLIBRI », à savoir Kevin, Claude, Thierry et Camille. La météo était relativement musclée, avec du vent, de la houle, et un crachin assez désagréable, mais il en fallait plus pour décourager ces 4 bretons bien décidés à en découdre avec les bars ! Après un petit échauffement où Kevin a pris les premiers poissons en…
Savoir plus

Très gros bar au leurre de surface

Tres gros bar au leurre de surface Mousty 125

Les conditions étaient assez musclées ce matin quand nous avons quitté le port en compagnie de Pierrick, Mickael et Christophe. Pas assez toutefois pour les décourager, mais il faut dire que la stabilité du Zeppelin, que ce soit en navigation ou en dérive, facilite grandement les choses. Les premières dérives ne donnent rien, nous alternons leurre souple et gros leurre…
Savoir plus

MENU