Archives de mots clés: 70up

Record 2017 pour Hervé

bar record pour Hervé

C’est Hervé qui a eu la chance de ferrer fin octobre le plus joli poisson de la saison 2017, grâce à un L16 koneel 150 habilement manié à la volée entre deux eaux. Un magnifique bar de 76 cm, qui ne s’est laissé embarquer pour la photo souvenir qu’au terme d’un long combat tout en puissance. Un vrai régal de…
Savoir plus

70up en surface pour Julien

70up en surface pour Julien

Yannick était accompagné de son fils Julien pour cette sortie qui lui avait été offerte par sa famille. Une belle sortie, où nous prendrons 5 poissons en tout, dont ce superbe bar de 73 cm pour Julien en surface, au Naja 125 coloris SG HiViz Pour son premier bar, Julien a placé la barre très haut avec ce 70up  😯…
Savoir plus

Un gros bar en famille

gros bar pour frédéric 2

Aujourd’hui, 3 générations étaient réunies sur le bateau pour une sortie de pêche au bar: le grand père, le père et le fils ! Un moment de partage très sympa, d’autant plus que les poissons étaient au rendez vous ! En guise d’échauffement, un gros poisson de 71 cm sur le premier lancer pour Frédéric, au Tail Gun’R Biwaa, dans…
Savoir plus

Sortie bar humide mais fructueuse

Un guide de peche heureux

Il fallait être motivé pour braver le vent et la pluie ce matin en quête de bar. Mais les 4 Nazairiens qui m’accompagnaient n’étaient pas venus là pour acheter du terrain ni pour vendre des cravates 🙂 Ils ont été servis, car ça a été un vrai festival, avec plus d’une cinquantaine de poissons, dont voici les plus beaux: Yohann…
Savoir plus

Tel père telle fille !

70up pour camille en surface

J’accueillais ce jour la Team “COLIBRI”, à savoir Kevin, Claude, Thierry et Camille. La météo était relativement musclée, avec du vent, de la houle, et un crachin assez désagréable, mais il en fallait plus pour décourager ces 4 bretons bien décidés à en découdre avec les bars ! Après un petit échauffement où Kevin a pris les premiers poissons en…
Savoir plus

Très gros bar au leurre de surface

Tres gros bar au leurre de surface Mousty 125

Les conditions étaient assez musclées ce matin quand nous avons quitté le port en compagnie de Pierrick, Mickael et Christophe. Pas assez toutefois pour les décourager, mais il faut dire que la stabilité du Zeppelin, que ce soit en navigation ou en dérive, facilite grandement les choses. Les premières dérives ne donnent rien, nous alternons leurre souple et gros leurre…
Savoir plus

venenatis, Sed Donec amet, Praesent luctus porta. Aliquam sem, Lorem id,