MATERIEL

 LE BATEAU

Un semi-rigide ZEPPELIN 20VPRO Black Marlin de 6,10m, fabriqué sur mesure et entièrement pensé pour la pêche (très grand espace utile à bord, vivier intégré, 8 portes cannes). Fabriqué en France et classé insubmersible, il s’agit d’un bateau au comportement très marin et extrêmement sécurisant. Sa largeur et la profondeur de sa carène sont particulièrement confortables en navigation, même par mer formée, et son assise très basse sur l’eau le rend très stable lors de la pêche.
Il est équipé d’un moteur SUZUKI 4 temps de 140 cv, entretenu plusieurs fois par an par un chantier professionnel Lorientais, LELU MARINE, gage de fiabilité et de sécurité.

zeppelin 20vpro RIBzeppelin 20vpro RIB

L’ELECTRONIQUE DE BORD
J’ai la chance de faire partie du Pro Staff NAVICOM, ce qui me permet de bénéficier d’uninstallation electronique onix humminbird équipement de pointe à bord du bateau, grâce à deux combinés tactiles HUMMINBIRD:
– Un traceur ONIX 10 CP pour la navigation et la gestion des zones de pêche, équipé du système Autochart Live (création de cartes marines personnelles extrêmement précises).
– Un sondeur ONIX 10 SI permettant la détection du poisson et la nature des fonds, équipé du Down et Side Imaging (imagerie latérale).Je suis de plus formateur référent Humminbird sur la région Bretagne.
LE MATERIEL DE PECHE

Récent et en parfait état, il sera intégralement mis à votre disposition lors des différentes prestations (cannes, moulinets et leurres).
Testeur et développeur pour la marque SAKURA depuis plusieurs materiel de peche sakuraannées, j’ai notamment sélectionné les cannes de la série Trinis, pour leur qualité, leur légèreté et la sensibilité de leurs blanks.

Je dispose également d’un panel de leurres SAKURA très complet, qui permet de faire face et de s’adapter à n’importe quelle situation (leurres souples, leurres durs, jigs, etc…)

Vous pouvez cependant amener et utiliser votre propre matériel si vous le souhaitez.

LE MATERIEL DE SECURITE

J’attache une importance particulière à la sécurité en mer, mon bateau est donc équipé en conséquence, afin de vous garantir en permanence une sécurité maximale à bord:
– Une VHF fixe NAVICOM RT550 AIS: gage de sécurité en mer, ellesecurite en mer permet également de détecter et signaler la position d’autres navires à proximité grâce au système AIS. L’appel sélectif numérique (ASN) permet également d’alerter immédiatement les secours si besoin. Elle est complétée par une deuxième VHF portable étanche et flottante en cas de besoin.
– Une balise de détresse MC MURDO Fast Find 220 PLB
– Des gilets de sauvetage automatiques à déclenchement UML pro sensor, récents et révisés.
– Matériel de sécurité conforme à la règlementation en vigueur (division 240)
– Double coupe-circuit moteur
– Double batterie et coupleur