Test du nouveau coloris SG HiViz

Après quelques ajustements, voici un aperçu de la V1.0 du nouveau coloris SAKURA « SG HiViz ». Un coloris volontairement très contrasté, qui est visible de très loin, même par conditions difficiles (je pars du constat que plus on voit son leurre, et plus on l’anime efficacement), et qui plait beaucoup aux poissons. C’est en effet le coloris qui a notamment permis à Florent d’exploser son record personnel, avec un bar de 80 cm pris cet été avec le modèle en haut de la photo (le premier proto que j’ai customisé)

nouveau coloris sakura SG HiVizSitôt reçus, sitôt testés et approuvés, ils ont en effet donné l’occasion à Hervé et Jacques de se régaler avec un magnifique coup du soir à plus de 12 poissons, tous pris avec ce coloris en un peu moins d’une heure.

bar de 50 au naja 105 coloris SG HiVizTest reussi pour le coloris SG HiVizbar de 60 au naja 105 coloris SG HiVizIl reste encore quelques petits ajustements avant la version définitive, mais cette V1.0 est déjà très réussie, et laisse présager quelques jolis poissons d’ici la fin de la saison 😉 stay tuned !

 

1 Commentaire

  1. jackigo

    Super sortie en mer, mes débuts de la pêche au leurre (à 68 ans jamais trop tard). Courte formation mais efficace, la preuve en photos avec 14 bars maillés, 1 gardé et 13 rejetés pour Hervé et Jacques. Merci Sylvain pour tous les enseignements rudimentaires de la navigation et l’étude des fonds. Regret, impossible de trouver les leurres en question.
    Cordialement Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *