Archives de mots clés: Tex’shad 80

Sortie bar humide mais fructueuse

Un guide de peche heureux

Il fallait être motivé pour braver le vent et la pluie ce matin en quête de bar. Mais les 4 Nazairiens qui m’accompagnaient n’étaient pas venus là pour acheter du terrain ni pour vendre des cravates 🙂 Ils ont été servis, car ça a été un vrai festival, avec plus d’une cinquantaine de poissons, dont voici les plus beaux: Yohann…
Savoir plus

Tests terrain du Tex’shad 80: phase 2

Gros bar pour Killian

C’est au tour de Killian, Jo et Youenn, 3 amis venus passer une demi-journée sur le bateau, de tester les nouveaux Tex’shad 80. Pas de perte de temps aujourd’hui, je sais que les poissons sont plutôt actifs ces derniers jours, et qu’ils sont sur du petit poisson pélagique type anchois et sardine. Les petits protos SAKURA seront donc parfaits pour…
Savoir plus

Tests terrain du Tex’shad 80: phase 1

bar de 60 au tex'shad 80 pour Olivier

Olivier et son fils Marcelin m’accompagnaient ce matin pour en apprendre un peu plus sur la pêche du bar sur la façade Atlantique. Après un premier spot qui a permis à Marcelin de prendre son premier poisson en surface, nous avons changé de stratégie pour nous diriger vers une zone un peu plus profonde, en espérant trouver du poisson plus…
Savoir plus

MENU