Grosse activité sur Lorient

Les dernières semaines ont été particulièrement productives sur la zone de Lorient, avec des poissons très actifs et des tailles moyennes assez élevées, contrairement à ce que l’on peut entendre régulièrement sur les pontons.

Nous avons assisté à des moments de frénésie comme en témoigne ces belles captures d’écran du SOLIX 10MSI. La nouvelle sonde Airmar M285HW donne des résultats assez bluffants en termes de détection.

chasse de bars sur Lorientgrosse détection de barsVoici donc un aperçu des plus belles prises de la semaine dernière, avec un record à battre de 41 poissons à 2 pêcheurs

Un beau 60up pour Pierre-Louis, au L16 koneel

60up à Lorient pour Pierre Louis

Jérôme et un beau poisson de 65 cm, pris dans 5m d’eau:

gros poisson pour jéromeUn beau triplé matinal pour Kévin, Dany et Ludo, puis un beau 60up pour Ludo, toujours au L16 koneel:

triplé de bars a Lorient60up pour ludo a LorientPuis un joli poisson pris sur un coup du soir de folie, avec plus de 30 poissons au compteur pour Romain

bar de Lorient pour RomainEnfin, encore une grosse session à plus de 40 poissons pour Jean-René et Hugo, et le big fish pour Hugo avec ce magnifique poisson.

Bar de lorient pour Jean RenéGros bar de Lorient pour HugoLa saison 2018 s’annonce pour l’instant assez prometteuse avec du joli poisson, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez vous aussi vous frotter aux bars Morbihannais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *