Doublé de 60up

Matinée finesse en compagnie de Guillaume, Daniel et François. Au programme, une pêche toute en discrétion sur des spots peu profonds, où les bars on l’habitude de venir se nourrir à certains moments de la journée.

Nous optons pour un mix pêche rapide au L16 koneel, et pêche de prospection plus lente au Slit Finesse 4″. Cela permet en effet de trouver rapidement l’animation qui fait le plus réagir les poissons ce jour là.

C’est François qui s’y colle en 1er, et la courbure de sa canne laisse présager un joli poisson. C’est un effet un joli poisson de 62 cm qui arrive au bateau et qui vient nous faire un petit coucou avant de repartir retrouver ses copains (taille maximale de capture de 60 cm à bord de mon bateau).

Bar de 62 cm pour FrançoisNous replaçons le bateau pour une nouvelle dérive, et c’est cette fois ci Daniel qui se retrouve pendu. Un superbe rouget grondin nous gratifie de sa magnifique robe orangée après avoir succombé à un L16 Koneel habilement manié entre deux eaux, comme je l’ai auparavant expliqué à Daniel.

Rouget grondin pour DanielNous replaçons le bateau à nouveau, et François fait à nouveau parler la poudre au Slit Finesse coloris Wakasagi. Encore un joli poisson, qui après un combat tout en puissance, nous rejoint pour la traditionnelle séance photo avant de repartir à l’eau. Il accusera 61 cm sous la toise. François a la banane, et il y a de quoi car faire un doublé de 60up en finesse lors d’une première sortie de pêche au bar n’arrive pas tous les jours !

Bar de 61 pour francoisremise a l'eauremise a l'eau 60upremise a l'eau 60up 2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *